Co-Registration
La coregistration consiste à proposer à un internaute qui s’inscrit à la newsletter d’un site, de s’abonner à la newsletter d’un autre site ou de recevoir des informations de produits à affinité avec sa demande initiale.

La collecte de données via la coregistration résulte d’une demande expresse de l’internaute, ce qui garantit à l’annonceur des contacts très qualifiés.

Le module de coregistration sur le site partenaire est défini par un texte présentant l’annonceur (ou les avantages de son offre), ainsi que par son logo.

Les données sont ensuite transférées sur le serveur du client qui peut utiliser les profils pour relayer ses informations commerciales.

Les avantages de la coregistration
01.

Enrichissement de bases de données

L’enrichissement de votre base clients en données marketing est une des clés pour réussir vos campagnes de fidélisation.

04.
Coût réduit par rapport à une collecte traditionnelle

A partir de 0.20 € HT pour un lead qualifié selon une segmentation et un nombre de champs définis au préalable.

02.
Collecte facile de leads en grande quantité

Jusqu’à 100 000 leads frais collectés / mois grâce à notre réseau.

05.
Mise en place très rapide de l’opération

Le déploiement d’une campagne de co-registration recquiert très peu de ressources (1 logo, 1 phrase d’accroche) dans le cas d’une opération simple.

03.
Opération 100% Opt-in RGDP-compliant

Le consentement est clair et précis via une démarche active de l’internaute puisque l’offre’ décrira explicitement l’utilisation qui sera faite de ses données personnelles.

06.
Possibilité de lancer une campagne dediée

Campagne positionnée sur une page dédiée à votre marque accompagnée d’un visuel destiné à valoriser votre offre.

Méthodes de co-abonnement
Il existe trois méthodes de co-abonnement : mutualisée, à la performance et événementielle. Dans le premier cas, il s’agit d’un système d’échanges entre deux sites non concurrents. On parle de co-registration à la performance lorsque des partenaires proposent des sites à un annonceur, qui présente ensuite sa propre offre sur les formulaires d’abonnement de ces sites partenaires. Les données recueillies deviennent la propriété de l’annonceur et ce dernier est facturé en fonction des données fournies. La co-registration événementielle consiste, quant à elle, au regroupement de différents sites partenaires qui mettent en place un site Internet et s’inscrivent aux newsletters des annonceurs qui ont organisé l’événement.